Média / Presse

COMMUNIQUE - PASSEPORTS CEMAC

mardi 4 juin 2019
L'Ambassade de la République du Congo aux Etats-Unis d'Amérique a l'amabilité d'informer les personnes dont les noms suivent que leurs nouveaux passeports CEMAC sont disponibles à la Chancellerie de la République du Congo à Washington, D.C.

Communiqué : Fausse Alerte Relative au Cas de Maladie de Virus Ebola au CHU de Brazzaville

mardi 30 octobre 2018
Fausse Alerte Relative au Cas de Maladie de Virus Ebola au CHU de Brazzaville

Une délégation pour l'établissement des passeports est à Washington D.C. (USA)

vendredi 26 octobre 2018
Le Ministère de l’Intérieur et de la Décentralisation de la République du Congo a commis une délégation à Washington, D.C., pour une mission allant du 29 octobre 2018 au 08 Novembre 2018, en vue d’établir les nouveaux passeports CEMAC.

Communiqué à l'attention de la communauté congolaise aux USA

mercredi 24 octobre 2018
En conformité avec la lettre No. 030514/ MAECCE-SG/DPCPID-SP que nous avons reçue du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coôpération et des Congolais de l'Etranger, une délégation du Ministère de l'Intérieur arrivera à Washington DC le 26 octobre 2018, pour l'enrôlement afin d'établir des passeports.

Mis à jour sur le Communiqué relatif à l'établissement des passeports congolais CEMAC à Washington DC

vendredi 19 octobre 2018
Le Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Congolais de l'Etranger vient de nous informer que la Mission du Ministère de l'Intérieur et de la Décentralisation pour l'enrôlement afin de l'établissement des passeports, est pour des raisons techniques reportée sine die.
RSS
1234

LISTE DE DIFFUSION